L’autoroute du millionnaire MJ De Marco

PREMIERE PARTIE riche et croulant « l’enrichissement lent »

1/ la grande duperie

Si vous voulez devenir riche et que l’enrichissement long et votre stratégie, c’est un jeu perdu d’avance dans lequel c’est votre temps que vous pariez.
La stratégie de trouver un boulot, travailler 50 ans, économiser, vivez de manière frugale sans vous poser de questions, investissez en Bourse et bientôt arrivera votre jour de liberté quand vous aurez 70 ans ou 60, si le marché boursier est clément et que vous avez de la chance est faux « la richesse en fauteuil roulant ».

Le message est clair sacrifier votre présent, vos rêves et votre vie pour un plan qui paiera des dividendes une fois que l’essentiel de votre vie ce sera évaporé.

Le troisième âge d’or n’est pas du tout de l’or c’est une salle d’attente de la mort.
Si vous voulez la liberté financière avant que la grande faucheuse ne frappe à votre porte, l’enrichissement lent n’est pas ce qu’il vous faut

2 / Comment je l’ai envoyé bouler l’enrichissement lent

Les 90 secondes qui ont changé ma vie. J’étais gras comme un porc et je n’avais pas d’amis.
Je suis sorti m’acheter une glace et je suis tombé sur une Lamborghini magnifique. Je suis resté bouche bée quand j’ai vu le propriétaire arriver, il n’avait seulement 25 ans je lui ai demandé ce qu’il faisait dans la vie il m’a dit qu’il était inventeur.
Je n’ai pas de talent particulier, je ne suis pas chanteur, ni athlète, ni joueur (sportif) mais je peux devenir riche sans avoir un talent physique à partir de ce moment-là, j’ai décidé d’étudier consciencieusement les jeunes millionnaire, qui n’était ni célèbre ni physiquement talentueux.

Je me suis mis au régime.

J’ai étudié seulement les millionnaires qui correspondaient à mes attentes
-Ils devaient avoir un train de vie riche, ils pouvaient se le permettre
-Ils devaient être relativement jeune, pas des personnes qui avait passé 40 ans de leur vie à bosser et faire des économies mais, être jeune.
-Ils devaient s’être fait tout seul, ce qui étaient né avec une cuillère en argent dans la bouche ne l’intéressaient pas
-Le richesse ne devait pas être dû à la célébrité ou au talent physique, ils ne devaient pas être des sportifs professionnels, comédien, chanteur ou animateur.

J’ai testé toutes les formations de charlatans qu’il y avait à la télé, rien à marché pour moi. j’assouvissais ma soif de connaissances et j’ai enchaîné patiemment, petit boulot sur petits boulots et j’attendais d’avoir mon diplôme.

J’ai fini avec un bac+5 j’étais formé pour être un bon employé robot, tous mes amis décrochaient de bon boulot, je ne voulais pas rentrer dans ce moule, je voulais trouver la voie rapide pour devenir riche et prendre ma retraite jeune

J’ai testé toutes sortes de business, vitamines, bijoux, pseudo programme prometteur de marketing clé en main, un boulot loufoque de marketing de réseau à grande distance, mes échecs grossissaient, ainsi que mes dettes.
Je continuais à faire des petits boulots, livreur de pizza, livreur de fleurs, coursier, chauffeur de limousine, livreur de jeux, vendeur de sandwich chez Subway (qu’il ne faut surtout pas faire), peintre en bâtiment.

À 26 ans je suis tombé en dépression je ne voyais pas l’autoroute de la richesse.
Dans ma dépression, j’ai continué les livres (je lisais bcp), mon entourage m’a lâché, ma femme m’a quitté en me disant que je n’avais aucune détermination.

Elle avait un boulot sûr, dans une agence de location de voiture.
Elle me disait qu’aucune de mes affaires ne marcheraient, elle est parti pour un cadre de la radio.

Une lumière dans la tempête
Je suis tombé en panne avec une limousine sous la neige, j’étais trempé j’avais la migraine seul avec moi-même, je me suis dit « Mais qu’est-ce que tu fou ici ? Tu ne peux pas rester, tu ne peux pas continuer à vivre comme ça » j’ai pris la décision de changer, j’ai quitté Chicago.

Je reprenais le contrôle sur ma vie, j’ai réfléchi et je me suis posé une question simple si je pouvais vivre n’importe où dans le pays où irais-je?
J’ai entouré cinq villes sur la carte et le mois suivant, je déménageais.

Ce travail de chauffeur de limousine m’a fait prendre conscience d’un besoin qu’il y avait dans ce secteur, un de mes clients m’a demandé si je connaissais une bonne compagnie de limousine à New York quand je l’ai déposé à l’aéroport.
J’avais une idée d’invention en tête: si je vivais à Chicago, mais que j’avais besoin d’une limousine à New York où me renseigner pour en trouver une?
Je n’avais pas d’annuaire des Pages Jaunes New York sous la main comme probablement tout ce qui n’habitait pas à New York.
Confronté à cette question, j’ai déduit que la même question se poserait pour d’autres voyageurs, alors j’ai créé un site Web pour répondre à ce problème(création du besoin)

Cela ne fonctionnait pas, j’ai donc fait de la publicité agressive avec des mails, démarchage téléphonique, poster des courriers, j’ai appris comment faire de l’optimisation SEO et un jour une entreprise subjugué par mon site a voulu que je crée leur site Web.
Je l’ai fait pour 400 $ en 24 heures puis une autre personne a voulu également un autre site Web, il a fait pour six cents dollars en une semaine, ce n’est pas grand-chose mais passer de la pauvreté à 1000 € c’était énorme.

Les premiers mois que j’ai passé à Phœnix, j’ai pu m’assumer tout seul sans aucun patron mais je vendais toujours mon temps contre de l’argent.

Mon site récoltait énormément de mails et sous les conseils d’un ami, au lieu de vendre des espaces publicité sur mon site, j’ai vendu des lead aux entreprises (contact mail), je devais convaincre mes clients que cette façon de faire des affaires leur rapporteraient et je n’avais aucune preuve à l’appui c’était à la fin des années 90 la génération de Leads sur la toile n’existait pas.

Je travaillais nuit et jour pendant que mes amis faisait la fête, j’ai fait faire une liste de témoignages de clients: «  grâce à vous mon chiffre d’affaires a été multiplié par 10, grâce à votre site Web j’ai décroché mon plus gros client… »

J’ai ensuite vendu mon site Web pour 1 200 000 $ le site mal géré commencé à faire faillite j’avais perdu tout mon argent il me restait 300 000 $ j’ai racheté mon site pour 250 000 $

J’ai automatisé mon site, je devais travailler de moins en moins, je devais travailler une heure par jour au lieu de 10 et l’argent continuer à rentrer même malade ou en vacances, l’argent continuer à rentrer.

Mon arbre A fric poussait et me donner la liberté. En 2007, j’ai revendu mon entreprise pour 7,9 millions de dollars après avoir fait plusieurs millions en quelques années.

 

.

3 / la richesse est un voyage pas une simple route

Tous les multimillionnaires se sont fait tout seul, ils ont créé leur richesse par un processus savamment orchestré, la richesse ne tombe pas du ciel
La richesse, échappe à beaucoup de gens, parce qu’ils s’intéressent aux événements et ignorent le processus. Sans processus, il n’y a pas d’événement, les événements que vous voyez et dont vous entendez parler, sont le résultat de ce processus.
Pour notre chef cuisinier, la cuisine et le processus et le repas et l’événement.

Le chemin qui mène à la richesse est truffé d’obstacles, si il était facile, tout le monde serait riche.

4 / La feuille de route pour la richesse

La boussole
Il vous faudra une bonne feuille de route pour arriver à la richesse, et cette route sera déterminée par vos choix et vos choix proviennent de vos systèmes de croyance et ce système de croyances vient de la prédisposition de votre feuille de route.
Si vous voulez changer de vie, changer deux fois.
Pour changer deux fois, vous devez changer de système de croyances et les croyances affectent les finances, les croyances précèdent les choix qui, eux-mêmes préfèrent dans les actions.
Si vous croyez que les gens riches se sont enrichis en investissant dans les fonds communs de placement, vos actions reflèteront cette opinion et les croyances, ce sont des mécanismes puissant à l’origine des actions

Chaque feuille de route est naturellement orientée vers une destination spécifique.
Ces destinations sont les suivantes:
le trottoir=la pauvreté
la voix lente = la médiocrité
la voie rapide = la richesse

DEUXIEME PARTIE « la feuille de route pour le trottoir »

5 / La voix la plus empruntée: le trottoir
La plupart des gens, sont des piétons et ils suivent la feuille de route du trottoir.
Un contrat où l’on privilégie un présent agréable au détriment d’un avenir plus sûr.
Il existe des piétons qui gagnent effectivement de gros revenus, mais aucun d’entre eux n’atteint jamais la vraie richesse. Il n’y a pas de bretelle de sortie, quand il y a le panneau voie sans issue annonciateur d’une catastrophe imminente.
Ils sont pris dans un engrenage, ils n’ont pas de plan, ils dépensent tous leur argent, pour s’acheter le dernier gadget à la mode et ils font des crédits pour acheter des choses.

Ils arrêtent de se former du moment qu’ils ont eu leur diplôme. Ils veulent étaler leur argent aux yeux de tout le monde, ils jouent aux jeux d’argent au casino, ils vivent au jour le jour, il leur arrive que des tuiles, je suis une victime ce n’est pas de ma faute

Le piéton standard à faible revenu, il reflète les classes sociales inférieures et la classe moyenne, il possède tous les gadgets à montrer, mais ils ont peu d’économies et aucun plan de retraite, chaque dollar est utilisé d’avance crédit, auto, vêtements.

Le trottoir n’offre aucune protection, vous n’avez rien pour absorber les chocs.

Les piétons viennent de tous les milieux, même ce qui semble, être riches.
Ils peuvent posséder des magasins, des entreprises, vivre des carrières rémunératrices, comme les médecins ou les avocats, brillant acteur ou musiciens qui touchent de gros cachets.
Le dénominateur commun: ils n’ont pas de plan, pas d’économie, dépenser plus que ce que l’on gagne et tronquer des lendemains sûr pour la grande vie d’aujourd’hui

.

6 / Qu’est-ce que la richesse pour vous

La richesse est intoxiquée par la société

Etre riche et avoir une belle voiture, des avions, des vacances exotiques dans le Pacifique, une grande maison, avoir des diamants, démontre la richesse est définie par un train de vie luxueux et extravagant.

La richesse ne provient pas de possession matérielle d’argent ou de choses mais de trois éléments fondamentaux:
la famille (les relations)
la forme physique (la santé)
et la liberté (le choix)
c’est dans cette trilogie que vous trouverez la vraie richesse et oui le bonheur.

On parle de bling-bling pour évoquer les mettre dans l’art de l’illusion de la richesse.
Plus vous vous efforcer de paraître riche, plus vous appauvrissez.

7 / Faites mauvais usage de l’argent et vous en subirez les conséquences

L’argent ne fait pas le bonheur, l’étendard des pauvres.

Le véritable voleur du bonheur et la servitude qui est l’antithèse de la liberté, les gens qui gagnent plus d’argent, perde de la liberté au lieu d’en gagner en générant un asservissement à leur style de vie, le fait d’avoir davantage d’argent devient un facteur destructeur de la trilogie de la richesse: famille, santé liberté.

Pourquoi est-ce moi qui suis riche, plutôt que le gars coincé dans les embouteillages qui va à son travail? Parce que je suis libre, je me réveille le matin, je fais ce que je veux et je poursuis mes rêves.

Si vous êtes maintenu en otage par votre style de vie, vous n’êtes pas riche, parce qu’il vous manque la liberté.

Lorsque j’étais jeune j’ai aussi été prisonnier d’un travail, je gagnais beaucoup d’argent en étant ouvrier du bâtiment. J’ai eu une augmentation, j’ai acheté une Mitsubishi 3000 GT, j’ai vite compris que la voiture de mes rêves n’était pas un symbole de la richesse mais un parasite qui se nourrissait de ma liberté. Je détestais mon travail, il pompait toute mon énergie, il ligotait tous mes rêves d’entrepreneur, je ne pouvais pas démissionner, j’avais trop de remboursement de mensualités et j’étais condamné dans un boulot que je n’aimais pas.

On nous apprend à vouloir ce qu’il y a de plus récent et de mieux, quelle qu’en soit les conséquences.

Et tout ce qui semble bon à court terme est souvent mauvais à long terme, le chocolat, un big Mac, prendre un bain de soleil, fumer et ses effets secondaires sont facilement repérable endettement et obésité.

Si vous n’arrivait pas à vous immuniser contre les tentations de la satisfaction immédiate, vous aurez du mal à avoir la richesse ou la santé. Avoir tout ça nécessite de la discipline des sacrifices et de la persévérance

Les messages des médias vous bombardent pour que vous assouvissiez vos satisfaction immédiate dans des choses inutiles, acheter maintenant et la vie sera tellement plus facile. Tant que vous ne posséderez pas cela, vous ne pourrez pas dire que vous avez réussi.

8 / Les sacrés veinards ont tenté leur chance

Les piétons traitent ceux qui réussissent de petits veinards, , ils pensent qu’il faut de la chance pour devenir riche.

Les riches tentent leur chance et se bougent le cul.

Les piétons se font berné et pensent qu’ils vont toucher le gros lot sans rien faire.

L’état d’esprit d’un piéton entraîne trois boulets:
1 il faut de la chance pour s’ enrichir
2 la richesse est un événement et non un processus
3 les autres peuvent me donner la richesse

En résumé c’est le processus et non l’événement qui crée la chance tout comme la richesse.
La chance est créé par une augmentation des probabilités du à un processus d’action.
Si vous vous retrouvez à essayer de gagner le gros lot, c’est quand vous êtes motivés par l’événement pas par le processus.
Cet état d’esprit risque de vous conduire au trottoir jusqu’à l’autoroute.
Le marketing vend des formations sur l’enrichissement rapide, c’est une voie rapide, parce que les professionnels du marketing sont futé.
Ils savent que les piétons mettent leur foi dans les événements, plutôt que dans les processus
Les systèmes pour se faire de l’argent sont rarement aussi lucratif que le faite de les vendre aux piétons.

9 / Qui dit richesse dit responsabilités assumées

D’après la loi des victimes, vous ne pouvez pas être une victime, si vous n’abandonnez pas votre pouvoir dans les mains de quelqu’un capable de faire de vous une victime.

Pour une victime, ce n’est jamais de sa faute.
Cessez d’être une victime en prenant, puis en assumant vos responsabilités

QUATRIĖME PARTIE « feuille de route pour la médiocrité la voie lente »

10 / Le mensonge qu’on vous a vendu: La voie lente

La voix lente et l’antithèse du trottoir au lieu de se soucier des plaisirs d’aujourd’hui par une gratification immédiate.
Le trottoir hypothèque l’avenir pour un présent agréable.
La voix lente sacrifie le présent dans l’espoir d’un avenir plus lumineux et plus libre.

Économiser un maximum, si vous gober le mensonge, vous vendez votre présent contre l’espoir de lendemain qui chante, sauf que le lendemain risque d’arriver dans 40 ans et que vous serai trop vieux et que vous aurez Alzheimer alors que c’est quand on est jeune que l’on profite de sa jeunesse.

Faire des études obtenir un diplôme, trouver un boulot.
N’achetez plus de café crème hors de prix, ouvrir un compte épargne et économisez 10 % de votre salaire mensuel.

On échange son temps contre de l’argent, on pense que les études sont importantes pour gagner plus d’argent.
L’argent est rare on doit économiser chaque centime.

Les gens vont vendre leur âme la semaine pour pouvoir vivre le week-end.

Histoire du violoniste dans la gare que personne n’a écouté jouer alors qu’habituellement il fait des concerts à guichets fermés de Boston où les billets c’était vendu à un prix de 100 $ chacun. Son violon valait des millions de dollars.
2000 personnes sont passés par la gare et personne ne l’a écouté sauf 6 pers.

Cette expérience menée par le Washington post montre que même le plus grand musicien du monde, ne peut éliminer les profondeurs ténébreuse de la course au boulot. Ni ceux qui sont angoissés, engoncés, dans son indifférence. Quand on troque sa vie sans réfléchir, contre un salaire, on risque d’être aveugle à la vie, alors même quand la frôlant louvoyant dans la foule d’une gare.
La vie ne commence pas le vendredi soir pour s’arrêter le lundi matin

 

Accepter ce qui est normal, c’est se condamner à la médiocrité. Les gens ont abandonné leurs rêves, pour adopter le plan absurde de tout le monde, le problème c’est qu’on nous a conditionné à accepter la feuille de route de la voix lente, comme la chose normale à faire.

11 / Le troc criminel votre travail

Si vous voulez échapper à la voix lente, trouver rapidement richesse et liberté, vous devez laisser tomber votre emploi, laissez tomber votre putain d’emploi

Vendre son temps, c’est vendre sa vie.

On nous prône de se payer en premier, sauf que c’est impossible quand on est dans la voix lente.

12 / La voix lente, pourquoi vous n’êtes pas riche

C’est mathématiquement impossible, car vous n’allez pas vivre 100ans, les intérêts composés ne suffiront pas d’une vie pour devenir riche.

13 / Un combat futile, les études

Cela ne change rien, même si on a élevé sa valeur, on échange toujours son temps contre de l’argent. Ensuite on est endetté pour payer ses études et on est obligé de travailler pour rembourser les dettes que nous avons fait pour faire des études

14 / L’hypocrisie des gourous de la finance personnelle

La plupart des gourous de la finance personnelle ne sont même pas riche,
imaginez un prof qui vient vous parler de nutrition et qui est obèse c’est exactement la même chose.

Les gourous deviennent riches avec ce qu’ils vendent et pas avec leur propre richesse qu’ils ont accumulé. Ils ne savent pas comment devenir riche, prenez conseil auprès de gens qui ont fait leurs preuves dans leur discipline de prédilection.

 

15 / La victoire de la voix lente: un pari de l’espoir

On vous dit que pour y arriver dans la voie lente, vous devez économiser un maximum, de venir radin, réduire vos frais mensuels etc. Le seul moyen de s’en sortir dans la voix lente, c’est de devenir musicien ou célèbre car la valeur intrinsèque explose.

Il y a aussi les PDG de grandes entreprises qui ont commencé au courrier et qui ont finit PDG. Mais, il aura fallu des années pour en arriver là et de la galère.
Il existe donc des millionnaires dans la voix lente et il y a aussi celui de l’autoroute.
Il existe donc des différences entre eux.

Les millionnaires de la voie lente se font des millions en 30 ans ou plus, ceux de l’autoroute en 10 ou moins.

Les millionnaires de la voix lente on des MBA, ceux de la voie rapide emploie des gens avec des MBA.

Les millionnaires de la voix lente, utilisent les fonds communs de placement et la bourse pour devenir riche. Ceux de l’autoroute les utilisent pour rester riche.

Les millionnaires de la voix lente sont des employés, ceux de l’autoroute embauchent des employés.

CINQUIĖME PARTIE « richesse : La feuille de route de la voie rapide »

16 / Le raccourci pour la richesse: L’autoroute

Qu’est-ce que l’autoroute ou voie rapide?

L’autoroute est une stratégie de style de vie personnelle et professionnelle caractérisé par l’effet de levier limité contrôlable LLC d’où la création d’un environnement optimal, pour créer de la richesse rapidement et avoir un style de vie extraordinaire.
Voici les quatre choses auxquelles vous devez faire absolument attention.

1 levier illimité contrôlable: alors que la volonté est définie par des variables incontrôlable sans effet de levier, l’autoroute exploite les conditions opposés un maximum de contrôle et d’effet de levier.

2 Travail: votre propre société, un travail indépendant et l’esprit d’entreprise sont au centre de la stratégie de l’autoroute tout comme un emploi est au centre de la voie lente.

3 Style de vie l’autoroute est un choix de style de vie dans une combinaison de conviction de processus et d’action.

4 Création rapide de richesse, suivre l’autoroute consiste à créer rapidement de grosse somme d’argent en dehors du cadre de la classe moyenne.

Croyez à l’enrichissement rapide car il existe. N’écoutez pas les personnes qui proclament que ça n’existe pas, c’est une contrevérité dû à l’ignorance.

Ne laissez pas les looser de la volante altérer la vérité, ne baissez pas les bras. Par contre, ne pas confondre enrichissement rapide et enrichissement facile, qui est promeut partout à la télévision ou sur YouTube. Ils mentent et trompent, ils projettent un halo d’orgueil que tout le monde désire. Vous ne serez pas riche en 10 jours et ça va vous coûter de l’argent si vous écoutez leur mensonge.

Vous ne ferez partie de la voie rapide que si vous créez votre entreprise ou créez quelque chose: un système, une invention, un site internet que vous revendrez, une machine…, un roman…

17 / Changer d’équipe changer de règles

Depuis votre tendre enfance, vous avez été formaté pour jouer dans l’équipe des consommateurs, acheter, acheter, acheter, toujours plus, toujours moins cher cette orientation consommateur, est une sorte de force gravitationnelle, qui vous conforte dans la pensée anti autoroute.

Craquer le code
Pour décoder la feuille de route, il suffit de rejoindre l’équipe qui détient la clé de décryptage: l’équipe des producteurs, remodeler notre objectif de vie sur la production plutôt que sur la consommation
Lorsque vous passez de la façon de penser des masses (consommateurs) à celle d’une minorité (producteur) vous changer effectivement d’équipe
devenez d’abord un producteur avant d’être un consommateur

Au lieu d’acheter des produits à la télé, vendez des produits, au lieu de creuser pour trouver de l’or vendez des pelles, au lieu de prendre des cours donnez en, au lieu d’emprunter de l’argent prêtez en, au lieu de prendre un boulot, embauchez des gens, au lieu de prendre une hypothèque détenez en une, détachez-vous de la consommation, changer de bord et orientez-vous vers le mode de la production.

Une fois que vous serez dans le monde du producteur, votre perception s’affine et les opportunités apparaîtront clairement, les idées émergeront cela commence par adopter un état d’esprit de producteur.

Regarder les pubs, pas pour acheter mais pour voir ce que font les pros, analyser chaque publicité, chaque entreprise, comment fait-elle son chiffre d’affaires? Quel est le but du message? Quel type de processus commerciaux sont mises en œuvre pour ouvrir ce produit ou ce service ?
Cette société fait-elle un bénéfice? Quel est son modèle de revenus? Le produit est-il fabriqué localement ou à l’étranger?
En tant que producteur nous cherchons à inciter les consommateurs à acheter et cet état d’esprit de producteurs, attire la richesse.
Parce que les consommateurs recherche des producteurs.
Les consommateurs sont la majorité et ils veulent être rassasié

Les Défenseurs de l’autoroute sont des producteurs ,des entrepreneurs, des innovateurs, des visionnaires et des créateurs

Qui dit business ne dit pas forcément autoroute. Certaines entreprises sont des emplois déguisés, vous travaillez autant que en étant employé.

 

,

18 / Comment les riches deviennent vraiment riche

En étant entrepreneur vous pouvez augmenter vos bénéfices en trouvant des stratégies comme augmenter le nombre d’unités vendus, en augmentant le taux de conversion ou alors la fréquentation de votre site, ou alors augmenter le bénéfice par unité alors que dans la voix lente, vous devez implorer à votre patron une petite augmentation.

L’accélérateur principale de la richesse pour les riches et la valeur de leurs actifs définie comme des actifs qui peuvent être valorisé qu’il soit créé ou acheté.

SIXIĖME PARTIE « votre véhicule, vous »

19 / Pour être riche, divorcez avec le temps

Si vos revenus mensuels dépassent les dépenses liées à votre style de vie, et bien, vous savez quoi? Vous êtes à la retraite.
La feuille de route de la voie rapide est conçu pour répondre à deux objectifs: créer un petit revenu passif qui dépasse vos dépenses et vos désirs en matière de style de vie et faire de la liberté financière une réalité quelque soit votre âge.

Attention aux entreprises qui vous pompent tout votre temps contre un peu d’argent, mais pas assez pour employer des gens exemple: un restaurant.

 

Les cinq jeunes plans pour une entreprise de la voie rapide

1 Système de location en tout genre
2 Système informatique logiciels
3 Système de contenu: livre, articles, blog, réseaux sociaux, ebook penser à la distribution, pas de distributeur le produit n’existe pas
4 Système de distribution
5 Système de ressources humaines (il faut gérer du personnel, c’est galère)
Si on automatise des business, cela devient l’indépendance financière, par contre si dans ce business, on doit recruter des gens, cela revient aux ressources humaines, ça va faire baisser la passivité de notre entreprise, car il va falloir gérer les employés.
Si vous voulez gagner des millions ou des milliards, parfois vous aurez besoin d’un système de ressources humaines, car vous ne pouvez pas tout faire par vous-même.

Surtout penser à l’effet de levier : si vous possédez 500 chariots à hot dog installé dans 500 endroits différents avec 500 opérateurs propriétaires vous avez soudain un effet de levier (les franchises), mieux que si vous êtes seul dans votre petit chariot à Hot dog dans votre ville.

20 / Recruter votre armée de combattants pour la liberté

Quand vous prêter de l’argent vous touchez de l’intérêt, vous pouvez devenir prêteur dès que vous souscrivez un certificat de dépôt auprès d’une banque. Vous devenez prêteur dès que vous achetez une obligation d’entités publiques, soit directement à la source, soit indirectement par le biais d’un fonds communs de placement, vous devenez prêteur.

Quand vous avez beaucoup d’argent prêté, vous devenez un prêteur. Vous êtes libre dans la vie, parce que les revenus passifs tombent tous les mois, si vous aviez 10 millions de dollars et que vous les prêtiez, un simple taux de 5 % vous auriez un revenu passif de 41 006 cents 66 $ qui tomberait tous les mois à 8 % votre revenu mensuel serait de 66 006 cents 66 $ par mois entièrement passif plus de 60 000 $ par mois et cela sans toucher le capital

MJ de Marco vie de cette façon même avec des taux d’intérêt bas, il trouve des investissements sûr qui lui rapportent entre quatre et 6 % et certains sont même non imposable. Alors que les gens tremblent à l’idée d’une hausse des taux d’intérêt lui, il adore, ça lui fait une augmentation, une hausse de 1 % de taux d’intérêt pour lui sont des milliers de dollars et par mois.

Les riches utilisent les intérêts composés pour payer leurs factures, ils sont la source de leurs revenus passifs du moins à l’écrivain mais ils ne sont pas responsables de sa richesse car il n’est pas fan des intérêts composés contrairement à tous les gourous de la finance.

Il faut atteindre l’âge de 60 ans pour commencer à gagner beaucoup d’argent avec les intérêts composés.

Un dollar économisé est une graine d’arbres à fric, un dollar économisé est le meilleur instrument, pour créer des revenus passifs, un dollar économisé est un combattant de la liberté de plus dans votre armée. Les riches utilisent l’effet de levier en appliquant à de grosse somme d’argent, les intérêts composé situé au plus haut de la vague

21 / La vraie loi de la richesse

Il ne croit pas du tout à la loi de l’attraction, penser positif visualiser votre richesse faites des actions en ce sens et vous deviendrez très riche, il dit que la LDA a été créé par des gens pour qu’ils deviennent riche eux-mêmes.

Il a utilisé la loi de l’attraction pour écrire ce livre, il a visualisé fait un Photoshop en prenant une photo d’une librairie en mettant son livre, il a médité pour que l’univers lui donne son livre et ça n’a jamais fonctionné, jusqu’à temps qu’il se mette à écrire son livre, tant qu’il avait fait pas l’action rien ne se passait (pourtant, on l’explique bien dans la loi de l’attraction, il faut visualiser mais aussi mettre des actions en place, sinon cela ne fonctionne pas).

Pensé n’a jamais rendu personne riche, à moins que cette pensée ne se traduise en action cohérente, suivant des lois qui marchent.
Les livres qui promettent les voies les plus rapides vers la richesse se vendent bien, parce que comme le sexe et la facilité se vendent bien, les manifestations de la richesse se vendent bien, pas les processus.

Le défaut de l’attraction, c’est qu’elle ignore les mathématiques

Une vraie loi existe, elle s’appelle la loi de l’impact : Elle stipule que plus vous toucherez de vie dans une entité que vous contrôlez en échelle et /ou en amplitude, plus vous deviendrez riche. En clair: touchez des millions de gens et touchez des millions de dollars.

Si vous travaillez dans un hôtel à l’accueil, vous n’avez tout simplement pas un gros impact et votre compte en banque s’en ressentira, la somme d’argent que vous avez est le reflet direct de la valeur dont vous avez fait preuve.

En d’autres termes: sur combien de vie avez-vous eu un impact? Quel problème avez-vous résolu? Quel est votre valeur pour la société? Qui a tiré profit de votre travail de vos actifs, de votre œuvre?

L’impact est une question d’échelle de magnitude ou des deux, il faut que votre entreprise est une portée au niveau de l’échelle ou de la magnitude ou les deux
Bénéfice nette = nombre d’unités vendus (échelle) x bénéfices par unité (magnitude)

 

22 / Soyez d’abord maître de vous-même

Le dicton vous payer en premier et faux, pour vous payer d’abord, vous devez être maître de vous-même. Si vous êtes employé par quelqu’un qui est maitre de vous, vous n’êtes pas payé en premier mais en dernier.
Pour vous payer en premier, il faudra loger votre business dans une structure juridique que vous contrôlez.
Ne pas se mettre auto-entrepreneur car vous êtes le responsable s’il se passe quelque chose, alors que si vous êtes dans une entreprise individuelle c’est l’entreprise qui est responsable : l’entité.
Se renseigner auprès de quelqu’un de qualifié.

23 / le volant de la vie

La pauvreté commence toujours au même endroit, les choix : de mauvais choix sont la cause principale de la pauvreté.
Si vous en êtes là dans votre vie, c’est à cause de vos choix et si vous n’êtes pas heureux, il va falloir commencer à faire de meilleur choix.
Choisissez d’être riche ou d’être pauvre.
Vous avez le choix de la télé ou de lire un livre.
D’être défoncé tous les weekends.
De faire des crédits.
De jouer à des jeux vidéo 30 heures par semaine.
D’embaucher un sous-traitant, sans vérifier ses compétences…
Ce qu’on choisit aujourd’hui à un impact pour toujours.

24 / Nettoyez votre pare-brise

Un jour un ado à voulu prendre ma Lamborghini en photo, en me disant, qu’il ne pourrait jamais se payer une voiture comme ça. C’est pourquoi ses choix revêtiraient, cet état d’esprit
Hélas, il ne comprenait pas l’effet débilitant, de ne pas pouvoir voir le monde autrement qu’à travers le pare-brise qu’on se construit soi-même.
Alors que moi, lorsque j’ai vu la Lamborghini, je me suis dit un jour, j’en aurai une moi-même. Voilà la différence entre les deux adolescents.
Attention à vos mots à vos phrases. Utilisez un langage de gagnant.
Changez votre perception de penser à propos de l’argent.
Conseils pour mieux piloter.
Demandez-vous: Est ce un bon choix de perception ?
Un bon choix d’action ?
Est-ce que cela va jouer un tour perfide à mes rêves et embuer mon pare-brise?
Ai-je choisi d’être victime ou vainqueur ? Je choisi d’abandonner ou de relever le défi ?
Un jour une femme dans un bar que je connaissais depuis 2h m’a demandé de lui faire l’amour, je me suis posé la question.
J’ai Analysé les Conséquences au Pire des Cas ACPC.
Probabilité mst 10%
Grossesse 1% 
Accusation à tort de viol 0,5 %.
Je me suis dit que ce n’était pas un risque acceptable, le risque était trop grand de changer ma vie pour toujours, j’ai alors refusé.
J’ai contrôlé mes choix.
J’utilise une autre façon pour m’aider dans mes choix, le mdmp la matrice de décision multi critère pondérée
. Aller voir le site helpmydecision.com 
c’est un outil qui aide à calculer une décision en fonction des réponses aux questions.


Faire trois colonnes 
facteur : climat, école, coût de la vie, conjoncture…
Une colonne pour le premier choix, 
une autre colonne pour le deuxième choix et en face de chaque facteur marquer les avantages ou inconvénients et notez les de 1 à 10 étant le plus important.
Ne pensez pas au passé, l’univers s’en fiche, Il s’en fiche que des gens se soit moquer de vous ou que vous n’êtes pas né dans la bonne famille…
Si votre passé définit votre existence, il vous sera impossible de devenir la personne que vous devez devenir dans l’avenir.

25 / Éliminer les vents contraires qui empestent

Il ne faut pas écouter les défaitistes parce qu’ils ont été conditionnés par la société. 
La société soufflera toujours en vent contraire face à votre véhicule,  il ne faut pas hésiter à vous écarter des normes sociales. Si vous voulez atteindre autre chose que les résultats moyens des gens moyen, 
Il vous faudra adopter une approche inhabituelle qui n’aura pas les faveurs de tout le monde. 
Attention à vos compagnons de vie, ils peuvent être les pires vents contraires

26 / Votre carburant fondamental : le temps

Les gens sont prêt à attendre des heures pour un pot de poulet a 6 dollars gratuit, car pour eux le temps a une valeur nulle, 
ils vivent comme s’ils étaient immortels.
Quand on trouve que la vie ça craint, on trouve des échappatoires 
télé, jeux vidéo…
Le temps est terriblement rare, alors que l’argent est abondant.
Durée de vie = temps libre + temps sous contrat.
Le temps sous contrat c’est le temps total passé à gagner de l’argent, plus que cela implique:
Quand vous vous préparez, que vous prenez le transport en commun et que vous allez travailler, c’est du temps sous contrat.
Quand vous récupérez le weekend de votre semaine de boulot, c’est du temps sous contrat.
Tout ce que vous devez faire pour votre travail c’est du temps sous contrat.

Si vous gagnez au loto, votre temps sous contrat devient du temps libre, l’argent achète le temps libre et élimine le temps sous contrat.
Mais l’ironie du temps libre, c’est qu’il n’est pas gratuit, il est acheté et payé par votre temps sous contrat.
Si vous vous détendez avec une bière sur votre canapé, c’est parce que vous l’avez payé 8h sous contrat.
Si vous partez en vacances c’est parce que vous avez travaillé un an sous contrat.

Alléger votre véhicule
Vous devez vous débarrasser de toutes les dettes parasites, qui sont les déjections de l’asservissement au style de vie.
Votre bm financé sur 60 mois, votre emprunt immobilier sur 30 ans, vos vêtements de marque…

Toutes ces saletés, génèrent un asservissement et vous oblige à passer plus de temps sous contrat.
Ce sont des sangsues qui volent votre temps libre, votre énergie, votre liberté et votre santé. Autant d’ennemis à la véritable richesse.

La gratification immédiate une caractéristique du trottoir

La prochaine fois que vous avez envie d’acheter quelque chose, posez-vous cette question: Est-ce que ce truc sera obsolète dans 6 mois et atterrira dans le garage comme tout le reste ? Est-ce que j’en ai vraiment besoin?.
Est-ce que j’ai les moyens d’acheter ça sans crédit?

Protégez votre temps libre, est-ce que cet achat va me prendre de la liberté ? Est-ce que je le possède où est-ce qu’il me possède ?

Si certains choisissent l’asservissement derrière des barreaux, d’autres choisissent l’asservissement derrière des murs de velours, mais c’est la même chose.

La richesse ultime c’est d’avoir le temps libre de vivre comme vous avez envie de vivre. L’autoroute, c’est parvenir à être riche à la fois en style de vie et en temps.
Si les gens m’avait plus que 3 mois à vivre, est-ce qu’il gaspilleraient leur temps à le perdre pour gagner 19 dollars d’économie? Ou alors pour dormir devant une boutique afin d’avoir le dernier téléphone?

Non il se demanderait: qu’est -ce que je fou là ? Est-ce que je n’ai pas mieux à faire de ma vie?

Les piétons dorment sur le trottoir, nous les fonceurs, nous plaçons le temps au sommet de nos considérations. Quand il s’agit de prendre une décision, parce que c’est notre actif le plus précieux.
Si vous voulez être riche commencer par penser riche  » le temps est roi ».

27 / Changer cette huile sale et frelatée

Huile de la voiture tous les 5000 km, l’huile c’est la formation, la connaissance, la débrouillardise. Il faut la bonne huile et adaptée à la bonne utilisation.
Les piétons ne s’embêtent pas avec les vidanges après 5000 km, ils ont finis.

La fin de leurs études marque leur dernière vidange.
Les fonceurs Mettent de l’huile dans leur véhicule, jusqu’à ce qu’ils soient bons pour la casse.
Il faut se Former en permanence.
Les gens préfèrent dire je ne sais pas le faire, au lieu de chercher à comprendre et d’apprendre comment faire.
Les riches se forment en permanence, ils ont compris que les études ne finissaient pas l’université.
On a à notre disposition de nos jours, l’accès aux connaissances nécessaires pour réussir dans n’importe quel domaine.

On peut développer n’importe quelle nouvelles connaissances et changer de métier pour s’enrichir.
Enrichissez en vous-même en travaillant toujours plus sur vous, lisez des livres, allez à la bibliothèque, écoutez des podcasts, inscrivez-vous à des groupes d’entrepreneurs, regardez la télévision (des chaînes intéressantes), assistez à des séminaires.
Aller sur des groupes internet.
Les compétences et l’expertise n’attendent que vous, personne ne va vous poser un livre sur les genoux ou vous faire cadeau d’un savoir.
Vous devez le chercher, l’acquérir, puis l’utiliser.
L’acquisition et l’application d’un savoir vous rendront riche.

Je n’ai pas le temps.
L’excuse je ne sais pas comment faire est suivi par, je n’ai pas le temps.
Le temps est peut-être linéaire, manipulé le, en faisant deux choses à la fois
Etudiez au volant, en salle de muscu, dans les salles d’attente, au toilettes, au travail, devant la télé.
N’allez pas dans les séminaires à 50000 dollars, c’est pour les flemmard, ils vont vous apprendre un bouquin, qu’on peut trouver à 19 dollars.
Choisissez-les bon séminaires à des prix abordables.
La formation d’un fonceur lui sert à faire progresser son système d’entreprise et son arbre à fric, pas à élever sa valeur intrinsèque.
Les fonceurs ne veulent pas être une roue dans l’engrenage, ils veulent être l’engrenage.

 

28 / Entrer dans la zone rouge

L’enrichissement facile et un leurre avec un hameçon, cela prend du temps de créer une entreprise et de réussir, ça prend des années et un très grand engagement.
Êtes-vous intéressé ou engagé?
Quand on est intéressé on lit un livre, quand on est engagé on l’applique ce livre 50 fois.
Quand on est intéressé, on veut se lancer dans une entreprise, quand on est engagé on rempli tous les papiers pour créer une SARL.
Quand on est intéressé, on travaille sur son entreprise 1h par jour du lundi au vendredi, quand on est engagé on y travaille 7 jours sur 7 dès qu’on a un peu de temps.
Quand on est intéressé, on roule dans une voiture onéreuse acheter en leasing, quand on est engagé en roule en bicyclette et on investit l’argent ainsi en misant dans son système.
Quand on est intéressé on a l’air riche, quand on est engagé, on projette d’être riche.
Quand on est intéressé, on abandonne après le 3e échec, quand on est engagé on continue après le 100e.
Démarquez-vous de la plupart des gens.
À quel point est-ce que vous en voulez?
Êtes-vous prêt à vivre dans votre voiture? Êtes-vous prêt à vivre dans un appartement minuscule pendant que vos amis ont des maisons ? Êtes-vous prêt à renoncer la nouvelle BMW pour un tas de ferraille qui affiche 200000 km au compteur ?
Êtes-vous prêt à faire le serveur au Buffalo Grill pendant que vos amis ont des boulot pépère qui leur rapporte 50000 dollars par an?
Jusqu’où êtes-vous prêt à aller?
N’ayez pas peur de l’échec
, c’est en échouant que vous réussirez. Vous ne pourrez pas rouler sur le chemin de la richesse avec le pied sur le frein, vous devez prendre des risques, vous devez sortir de votre zone de confort, vous devez oser et échouer.
La peur de l’échec est normal, mais l’échec crée l’expérience et l’expérience engendre la sagesse.
N’attendez pas le piège de un jour quand les enfants seront grands, un jour quand je serai à la retraite , un jour quand ma dette disparaîtra.

SEPTIĖME PARTIE « les chemins de la richesse »

29 / Les routes qui mènent effectivement à la richesse

Si vous roulez sur la voix lente, votre route, c’est votre travail : avocat, ingénieur, vendeur, coiffeur, pilote.
Si vous rouler sur l’autoroute, votre route c’est un business: entrepreneur internet, investisseur immobilier, auteur ou inventeur.
Malheureusement, la plupart des boulots ne mènes pas à la richesse et la plupart des business non plus.
Une route qui part de Chicago vers l’est, ne mènera jamais à Las Vegas,
C’est une voie sans issue.
Si vous avez un business sur une route qui ne mène nulle part, vous devez donner un coup de volant, pour corriger votre trajectoire faite demi-tour.
La plupart des chefs d’entreprises, travaillent encore plus plus qu’un employé,
Ils font des journées de 12h,  ils échangent 6 jours de travail contre un de repos voir 7 jours contre 0 à perpétuité.
Pour arriver à la route de la richesse, vous devez passer par la loi de l’impact.

La loi de l’impact stipule que pour gagner des millions de dollars, il faut toucher des millions de gens
Sur la voie lente, vous faites exploser votre valeur intrinsèque, vous devenez absolument indispensable et vous gagnez des millions de dollars.
Sur l’autoroute, vous mettez sur pied un business qui touche des millions de vies à grande échelle, de nombreuses vies sur une grande magnitude.
Si votre route ne passe pas du côté de l’impact, on a pas de rampe d’accès à l’impact, désolé vous n’êtes pas sur la bonne route.
Si vous êtes coincé dans un petit salon de coiffure, à faire des coupes de cheveux à 10 dollars, vous ne saurez jamais millionnaire. Pour être millionnaire, vous devez être utile à des millions de gens.

Toute volonté du monde ne servira à rien, si votre route ne s’oriente pas vers l’impact, parce que l’impact est la porte d’entrée de la richesse !!!
Pour vous aider à aller vers autre voie rapide, il y a 5 commandements:
1 / Le commandement du besoin
2 / Le commandement de l’entrée
3 / Le commandement du contrôle
4 / Le commandement de l’échelle
5/ Le commandement du temps
Votre entreprise doit répondre absolument à ses commandements

.

30 / Le commandement du besoin

Les entreprises doivent répondre aux besoins des gens.
Les entreprises qui répondent à un besoin gagnent.
Les entreprises qui apportent de la valeur gagnent.
Les entreprises qui résolvent des problèmes, font des bénéfices.
C’est pour cela que 90 % des entreprises échouent, les raisons égocentrique narcissique de création d’entreprise ne fonctionnent pas.
Tout le monde s’en fou de votre pourquoi, de vos rêves, que vous vouliez être indépendant financier, nous vivons dans un monde égoïste.
Les gens n’en ont rien à faire de vos motivations pour prendre l’autoroute.

Ils veulent savoir ce que votre entreprise peut faire pour eux en quoi cela va les aider? Qu’est-ce que cela va leur apporter?
Leur rendre la vie facile, résoudre leur problème, leur donner un toit, leur faire économiser de l’argent, les instruire, leur faire ressentir quelque chose.
Pourquoi devrais-je donner de l’argent à votre entreprise?

Les consommateurs sont égoïstes, ils exigent de savoir ce que ça va leur apporter .
Pour réussir en tant que producteur, oubliez votre propre égoïsme et répondez à l’égoïsme des autres.
Arrêter de courir après l’argent, courez après les besoins des gens.

Joe était un expert d’art martiaux, il a suivi le conseil de ses gourous , il a ouvert son centre, 10 mois après, il a dû fermer.
Il a répondu à son besoin égoïste de faire ce qu’il aimait faire, pas de savoir s’il y avait vraiment besoin d’un centre d’art martiaux dans son quartier.
Et de quelle valeur, il pourrait apporter à ses élèves?
Quels sont les plus qu’il apporte à la collectivité?
Est-ce que les dojo existant font mal? Est-ce que je pourrais faire mieux?

Un gars a ouvert une boutique de hip-hop dans la banlieue de Phoenix, j’ai tout de suite compris que cela n’allait pas fonctionner.
C’était une boutique de vêtements hip-hop, alors que le quartier n’en n’avait pas besoin.
Il n’était pas en zone urbaine, il n’y avait pas de club de danse aux alentours, rien avait l’air hip-hop dans le quartier.
Il y avait une maison de retraite. Est-ce qu’un grand-père de 91 ans est la cible de prédilection pour une tenue hip-hop?
Le magasin a fermé 18 mois plus tard.

Les coureurs de fric courent après l’argent, pas après les besoins. Ils veulent créer les entreprises rapides, éphémères pour s’enrichir, ce n’est pas cela qu’il faut faire
Voulez-vous faire un paquet de fric ? Alors commencer par attirer l’argent, au lieu de courir après.
L’argent c’est comme un chat malicieux , si vous lui courez après dans le quartier, il vous échappe.
Il se cache et si vous l’ignorez et que vous concentrez sur ce qui attire le chat, il vient à vous et se love sur vos genoux 😍

L’argent est attiré par des entreprises qui résolvent des problèmes
Répondez massivement à des besoin et vous attirerez massivement l’argent.

Arrêter d’être égoïste et au lieu de penser à l’argent essayez de résoudre les problèmes des autres.
Faites en sorte qu’un million de personnes, réagissent positivement à l’une des choses suivantes.

1 / Faite en sorte qu’elle se sente mieux
2 / Résoudre un problème
3 / Instruisez les
4 / Faite en sorte qu’elles aient une meilleure apparence: santé, nutrition, habillement, maquillage, coiffure
5 / Donnez-leur la sûreté logement, sécurité, santé
6 / Déclencher une émotion positive , amour, joie, rire, confiance en soi
7 / Répondez à leur besoin primaire même les plus osés: le sexuel
8 / Simplifier leur la vie
9 / Renforcer leurs rêves et donnez leur de l’espoir

Et je vous garantis, que vous vaudrez des millions

Faites ce que vous aimez faire, c’est n’importe quoi, ce ne peut pas être grâce à ça, que vous allez pouvoir gagner votre vie.
Penser à ce que vous aimez faire et demandez-vous quelqu’un va-t-il payer pour ça ?
Est-ce que cela va répondre à un besoin ?
Êtes-vous assez bon pour gagner de l’argent en faisant ça? il y a de fortes chances que ce soit non.

Pour s’enrichir en faisant ce que l’on aime faire, il faut deux choses.

1 / Ce que vous aimez faire, doit répondre à un besoin
2 / Vous devez être exceptionnel dans ce domaine

Il dit qu’il adore le piano, mais qu’il est très nul. Personne ne voudrait supporter un truc pareil, ni donner de l’argent pour ça.
Les gens paient pour des solutions pas pour votre plaisir, pour la résolution de leurs problèmes.
Ils en ont rien à faire que vous aimiez ceci ou cela

Attention au fait de faire devenir nos passions, nos travail ,car cela peut nous en dégoûter.
Il vous faut pratiquer avec passion, non pas avec le goût pour l’argent.
Si vous faites les choses difficiles en vue de vos objectifs, cela vous aidera à les réussir avec le sourire.
C’est la passion pour nos objectifs, qui motive l’action sur l’autoroute.
Quand vous abandonnez vos rêves, la vie s’étiole, rappelez-vous, quand vous étiez enfant et qu’on vous demandez, qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Qu’est-ce qui se cache véritablement derrière cette question?
La plupart des gens oublient leurs rêves à cause de la voie lente.
C’est quand on a pas de passion qu’on devient monsieur tout le monde et qu’on devient malheureux.

31 / Le commandement de l’entrée

Si la porte d’entrée d’un business et trop facile à franchir, ça veut dire qu’il y a énormément de concurrence, et que ce n’est pas le bon plan.
Il faut choisir un business où la porte d’entrée est très difficile à franchir, peu de personnes l’auront tenté, donc vous aurez plus de chance de réussir.
Quand tout le monde le fait , c’est un signe annonciateur de rachat ou de sur vente et d’arrivée d’argent facile
Il ne faut pas suivre le troupeau et quand tout le monde fait quelque chose, il vaut mieux faire le contraire.

32 / Le commandement du contrôle

Soyer le conducteur pas l’auto-stoppeur.
Ne laissez pas les gens conduire à votre place, ne prenez pas de risques.
Penser requin pas Guppy, le business est un univers de concurrence féroce.
N’investissez que dans votre marque.

À qui appartient l’arbre à fric que vous faites pousser ?
Les voitures avec autocollants, qui représente une marque clame monde entier « oui messieurs dames j’ai investi ma vie, dans la marque de quelqu’un d’autre » .
Ces gens sont des guppy dans un océan infesté de requins.
Voulez-vous faire pas mal d’argent ou un paquet de fric? Pas mal d’argent c’est 20 000 dollars par mois, un paquet de fric c’est 200 000.

Le marketing de réseau une voie rapide de la richesse
Mais seulement si vous possédez la société de marketing , vous voulez créer des sociétés, pas les rejoindre.
Attention au MLM c’est un leurre vous possédez un emploi qui consiste à créer et à gérer une organisation de vente, cela peut bien fonctionner, mais vous n’avez aucun contrôle ni de la société, de leur politique, de leur procédure.
Ce modèle trompe les gens, ils croient être des entrepreneurs, alors que ce ne sont que des vendeurs et des ventes au service du plan fonceur.
Par contre en tant que patron, le MLM est parfait pour vendre vos produits vous devez être celui qui contrôle la politique et le produit créer et investissez dans votre propre marque

 

,

33 / Le commandement de l’échelle

Pensez grand, jouez sur un terrain où vous pouvez faire des home run, si vous avez une boutique, ne vous limitez pas à la clientèle qui provient du coin de la rue, ouvrez plus de magasin, vendez des franchises ou vendez sur internet.
Plus vous touchez de gens, plus votre échelle potentiel et grande.
À qui sert votre business ? À la communauté locale? Au monde?
Plus votre aire de jeu est grande, plus votre potentiel de richesse est grand.
L’échelle s’atteint par la portée et le nombre d’unités vendues est / ou la magnitude, le bénéfice par unité.

34 / Le commandement du temps

Être propriétaire d’un business, n’est pas une garantie de richesse, ni de dissociation du temps. Certains propriétaires d’entreprises sont mariés à leur business, leurs affaires ressemblent à un boulot et à une peine de prison à vie.

Il est normal de se donner corps et âme dans le business quand on commence, mais on ne doit pas faire ça pendant 40 ans.
Se poser la question, si ce business peut-être automatisé et systématisé de façon à fonctionner quand nous sommes absents.

Si vous voulez atteindre l’autoroute, vous devez vous engager dans votre voyage avec l’intention d’automatiser votre business.
Un business qui est fondée sur votre temps et un emploi.
Un business qui vous apporte un revenu indépendamment de votre temps, réponds au commandement du temps, démarrer un business qui utilise un plan d’arbre à fric ou introduisez en un.

35 / La richesse rapidement

Quand une entreprise et gérée comme un passe-temps, elle ne paye pas plus qu’un passe-temps.

Les 5 commandements de l’autoroute.

1 / Tu n’investiras pas dans un business qui ne correspond pas à un besoin
2 / Tu ne troqueras pas ton temps pour de l’argent
3 / Tu n’oeuvreras pas sur une petite échelle
4 / Tu ne délaissera pas le contrôle
5 / Tu ne démarrera pas un business, suite à un événement, mais à un processus.

Les trois grandes autoroutes sont:

1 / Internet
2 / L’innovation
3 / L’itération intentionnelle

L’autoroute la plus efficace et une entreprise internet.

Internet a fait plus de millionnaire dans les 10 dernières années, que n’importe quel autre média !!!
Internet a détruit et continue de détruire, tous les vieux secteurs économiques classiques du type agence de voyage, agent de change ou journaux et magazines.

Internet et le requin de l’autoroute
C’est sur internet que j’ai trouvé ma fortune, internet obéit aux 5 commandements de la voie rapide, pourvu qu’elles répondent à un besoin

Les modèles d’entreprises internet se divisent en 7 grandes catégories:

1 / Basé sur l’abonnement
Offrir aux utilisateurs en accès à des données ou un logiciel, pour une redevance mensuelle.
Ces données peuvent être des leads,  des informations de vente, une base de données, propriétaire, ou cette bonne vieille pornographie.
Quand j’ ai commencé ma société, je payais beaucoup de service Web qui fonctionnaient sur l’abonnement. Il y avait une société qui faisait un suivi du fonctionnement de site web, sur l’accueil était écrit 20 000 clients servi à 50 dollars par mois cela faisait un total d’un million de dollars par mois.

2 / Basé sur le contenu

Les modèles basés sur le contenu sont les magazines d’information et les blogs qui diffusent des informations à une niche ou à une industrie particulière gratuitement et mettre de la pub sur le site.
Il faut énormément de passage pour retirer de l’argent.

3 / Génération de leads

4 / Les réseaux sociaux

5 / Les systèmes de courtage

Il rapproche les acheteurs des vendeurs et facilite les transactions

6 / La publicité

7 / Le commerce électronique ouvrir une boutique en ligne

Vendre les informations en ligne, les livres numériques, vendre des livres physiques.
Internet est un outil extrêmement puissant par rapport à l’équation de la richesse, par la voie rapide.

L’innovation est aussi une autoroute, elle implique deux actions: la fabrication et la distribution.
Inventer un produit et vendez-le à 10.000 distributeur en réseau, ou 20 grossistes qui leur vendront à 20.000 détaillant.
On peut tout inventer.
Alimentation, bière, sauce barbecue, biscuit, recette secrète.
Produit pour la maison: robot qui aspire, outil, cintre.
Forme et santé: vitamine, herbes, boisson énergisante, barre produit pour accroître la virilité.
Information: livre, magazine, abonnement
Effets personnels: vêtements, sac à main, chaussures.
Automobile, accessoires, gadget, autocollant.
L’invention est toujours reconnu comme la méthode par défaut pour s’enrichir rapidement, elle se porte bien.
On n’est pas obligé d’inventer quelque chose, on peut aussi améliorer quelque chose qui existe déjà.

Un Mec a pris une vieille bouteille de vodka et il a rendu cool, en les faisant très colorés, il en avait fait une en forme de crâne.
Un autre mec a inventé une couverture avec des manches : le snuggie (voir sur internet).
Par contre la tâche la plus difficile, sera de faire découvrir votre invention au monde et par cela vous devez passer par plusieurs canaux de publicité et distribution.

36 / Trouver votre propre voie
Ce n’est pas la peine de trouver une idée dont personne n’a jamais pensé, si vous avez des concurrents, ce n’est pas grave. Par contre il faut faire mieux qu’eux.
Oublier l’idée de génie, contentez-vous de faire mieux.
Les opportunités se dévoilent à travers votre façon de parler et de penser, tout comme dans le langage des autres.
L’échec ouvre de nouvelles routes.
Vous avez abandonné seulement, si vous avez laissé tomber vos rêves.

37 / Donnez une destination à votre route
Il propose de calculer le coût financier mensuel de ses rêves et de son style de vie et de faire tout un tas de calculs (comme Tim Feriss dans la semaine de 4 heures).
Il dit qu’il faut se former aux bases de la finances et de l’économie.
Essayer de vivre en dessous de vos moyens, mais de continuer à gagner plus d’argent.
L’incompétences en matière de finances, mène au risque de se faire avoir et dans le pire des cas à la fraude.
Fragmentez vos objectifs en petites étapes.
Faites des économies au quotidien, renforce votre rapport à l’argent, c’est votre système passif qui achète la liberté et c’est un soldat de plus à votre armée.

HUITIĖME PARTIE « votre vitesse accélérer votre richesse »

38 / La vitesse de la réussite

Ne rien faire et le truc classique, les gens achètent quelque chose, recherchent l’événement afin d’éviter le processus.
La solution de facilité est de ne rien faire, vous essayez sans conviction, nous achèterons des produits ou formation mais de n’utiliserons quasiment jamais.
Avoir une idée c’est bien, la mise en œuvre et autre chose.
La plupart des gens ne le font jamais.
C’est la mise en œuvre, qui sépare de leurs idées les gagnants et les perdants.

39 / Brûler le business plan, démarrer la mise en œuvre

Tous les entrepreneurs vous diront que: ils avaient une idée A et qu’ils ont fini avec une idée Z, car c’est le monde qui va orienter votre business et qui va vous dire où aller.
Les gens se fichent de votre business plan de 150 pages, c’est le terrain et les gens qui vous diront la réussite de votre business ou pas.
Cependant faite une bonne analyse financière de votre business.
Si vous voulez obtenir un financement pour votre business, bougez vous, rendez votre idée tangible.
Donner aux investisseurs un aperçu de votre mise en œuvre.
Créer votre marque , manifestez physiquement votre idée à un investisseur à se projeter et à vous aider.

40 / Les piétons feront de vous une personne riche

Porter attention aux réclamations de vos clients cela est très important pour vous améliorer, essayer d’avoir un service client qui soit au top et qui va surprendre vos consommateurs qui sont habitués à avoir un mauvais service client.
Vous pourrez faire exploser votre entreprise, en déployant une stratégie de service client qui dépassera toutes les attentes.
Le bouche-à-oreille est un des outils les plus puissants qui existent.
Le client est très important bichonner le, pour le bien-être de votre entreprise ayez l’air gros et agissez comme un petit.
Inventez toute une équipe alors que vous travaillez seul, tout cela donne confiance.

41 / Éjecter les pirates de la route

En affaire, un associé c’est comme une conjointe ou un conjoint.
Soit ça marche fabuleusement bien, soin ça se termine en divorce explosif.
Vous devez vous entendre parfaitement bien avec votre associé et vous devez avoir des compétences complémentaires à lui.
Si vous êtes du marketing, vous devez vous associer avec un gars de la technique…

Il faut que les deux associés, travaillent de la même façon dans l’entreprise, pas qu’on se donne à 100 %, tandis que l’autre passe plus de temps à la salle de sport, ou dans d’autres entreprises.
Ne vous engagez pas pour des mauvaises raisons.
C’est comme dans un mariage, on ne va pas épouser quelqu’un parce qu’elle a des gros seins ou parce qu’il ressemble à Brad Pitt.
Il y a beaucoup d’autres traits de personnalité à prendre en compte.
Un service client exceptionnel peut aider à compenser certaines faiblesses.
Si votre entreprise est irréprochable avec les clients, les gens se souviendront de vous et vous passerez avant les autres.

42 / Soyez le sauveur de quelqu’un

Votre produit doit sortir du lot et ne pas tomber dans l’uniformisation, sinon les gens vous différencieront uniquement avec les prix, et vous devrez casser les prix pour sortir du lot.
Regarder les postes à essence, on n’est pas fidèle à un poste à essence, on cherche toujours le moins cher.
C’est pareil pour les compagnies aériennes, parce qu’elle ne se différencient pas.
Ne regardez pas vos concurrents mais regardez vous à vous, mettez l’énergie dans votre entreprise.
Vous pouvez étudier la concurrence mais de loin et ne pas mettre toute votre énergie là-dedans.

43 / Créer des marques pas des business

Le marketing peut convaincre les gens d’acheter des produits médiocre.
Créez votre marque et démarquez-vous des concurrents.
Résolvez un problème ou répondez à un besoin.
Trouver le meilleur avantages de votre produit, qui le différencie de la concurrence.
Mettez-vous dans la peau de votre client, pensez à ses besoins et à ce qu’il veut.
Soyez spécifique et donner des preuves: vendez votre voiture en moins de 20 jours où nous vous remboursons.
Maigrissez de 10 kg ou ne débourser pas un centime.
Ayez une proposition unique de vente USP.
Mettez de côté votre propre égoïsme et satisfaisait l’égoïsme des autres.

Afficher les réductions les gens aiment les bonnes affaires, même si le prix de base est faux.
Par nature les gens cherchent à être unique à se distinguer des autres
Le sexe fait vendre et attire toujours l’attention.
On achète sous le coup des émotions, le côté pratique passe au second plan
Arrivez à émouvoir les gens vous arrivez plus facilement à les convaincre d’acheter.
Répondez à la question des consommateurs: et moi qu’est-ce que j’y gagne?
Le prix transmet implicitement une notion de valeur moins vous valez cher, moins vous avez de valeur.

44 / Choisissez la monogamie plutôt que la polygamie

N’ayez pas plusieurs business à la fois surtout au début, si vous vous éparpillez dans 10 activités différentes, vos résultats seront éparpillés et peu concluant.
Concentrez-vous sur une seule chose et faites-le de la meilleure façon possible.

45 / Rassemblez tous ses outils, donnez un super coup de boost à votre plan pour la richesse
Il est temps de rassembler tout ça et de passer à l’action.

Son site internet
fastlaneentrepreneurs.com


Article sponsorisé

Laisser un commentaire